Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de Karl Valentine
4 avril 2012

26.03.2012 Le commencement

Nous sommes le 26 mars et j'ai 20 ans. Aujourd'hui est une belle journée, le ciel est bleu, la température parfaite selon moi, un peu plus de 20°. La journée s'est bien passé dans l'ensemble, cependant je me rends compte que les études ce n'est pas vraiment fait pour moi et quand j'y pense cela date depuis que je suis tout petit. Et pourtant me voilà en deuxième année de licence, à croire que dans le fond j'en suis capable. Il me manque peut être qu'un peu de confiance en moi et du travail personnel. Il est vrai que l'on obtient rien sans effort. D'une certaine façon, tout a un prix.

 

Cela fait maintenant un peu plus de 20 ans que je vis et je me rends compte que c'est déjà beaucoup mais il me reste encore beaucoup d'années à vivre, de choses à découvrir et à faire. Depuis un an et je pense encore pendant une ou deux années je vais devoir faire des choix importants, j'ai l'impression d'être vraiment à une époque charnière de mon existence. Dans le fond c'est vrai ça, 20 ans c'est un peu le passage de la vie d'enfant avec les parents, à la vie d'adulte. La fin des études, le début du travail, le début d'une seconde tranche de vie. Et je me dois de faire les bons choix. Mais dans le fond, il n'y a pas vraiment de mauvais choix. En faite, peu importe les choix que nous faisons, le principal c'est d'être heureux, n'oublie pas cette phrase et j'espère qu'elle t'aidera dans ta vie.

 

J'ai remarqué une chose, c'est que la musique m'inspirai, actuellement j'écoute Childhood de Yann Tiersen, j'espère que tu auras un jour l'occasion de l'écouter. C'est une belle musique, une très belle mélodie, uniquement jouée au piano, cela me laisse mélancolique.

 

Nous sommes le 26 mars et voici le début de mon mémoire...

 

Karl Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire de Karl Valentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147
Publicité